Blog

Fazup avis : de quoi s’agit-il ?

La nocivité des smartphones a toujours fait l’objet de nombreux débats, surtout que ceux-ci font partie du quotidien de tout le monde. Ce sont notamment les radiations émises par ces appareils qui sont en causes. C’est pour remédier à ce problème que les patchs Fazup ont été créés pour protéger les utilisateurs de la meilleure façon possible.

Ce qu’il faut savoir sur les patchs Fazup

Il est bien connu que les téléphones cellulaires émettent des ondes électromagnétiques, qui exposent les utilisateurs à un risque possible et cela a toujours animé des débats importants à ce sujet. Toutefois, afin de résoudre le soucis, diverses recherches ont été conduites pour optimiser la protection des individus contre les radiations et parmi les produits issus de ces travaux , on retrouve une antenne anti-ondes Fazup. Il s’agit d’un concept qui permet entre autres :

  • Un meilleur contrôle des radiations émises par les téléphones cellulaires,
  • La qualité de la communication n’est pas altérée avec ce dispositif.

Cela dit, il est important de préciser que cette solution a été élaborée par une entreprise française, suite à de longues années de recherche, dans le but d’attester de son efficacité. Aussi, ces patchs Fazup sont brevetés et on les retrouve aisément sur le marché.

En outre, ces patchs sont disposés sur le dos des smartphones et se présentent comme des antennes passives avec de larges bandes pour permettre un meilleur contrôle des radiations émises. Pour être plus clair, il s’agit d’une intégration d’un système de régulation, ayant pour mission d’absorber les ondes émises inutilement et qui peuvent être de l’ordre de 70 % de l’émission totale. De plus, les patchs Fazup sont très simples et pratiques et de surcroît très faciles à placer, cela prend juste quelques instants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *