Blog

Avis patch Fazup : est-il vraiment utile ?

Avis patch Fazup

Depuis quelques années on entend de plus en plus parler des effets néfastes des ondes électromagnétiques sur la santé des utilisateurs d’appareils mobiles et nombreux sont ceux qui cherchent un moyen de s’en protéger. A cet effet, plusieurs modèles de patchs anti-ondes font leur apparition dans ce marché devenu fleurissant. Le patch Fazup est réputé pour être le plus fiable.

Pourquoi utiliser le patch Fazup ?

Les appareils électroniques qu’on utilise au quotidien tels que les tablettes, ordinateurs portables et la WI-FI box nous exposent plus ou moins fortement aux ondes électromagnétique. Il faut savoir que le téléphone portable est l’appareil qui émet le plus d’ondes, il est aussi le plus utilisé par le grand publique. Il faut également savoir que les conséquences de ces expositions sur le corps humain sont alarmantes. En effet, plusieurs études scientifiques affirment qu’elles augmentent de 48% le risque de fausses couches et peuvent aussi augmenter le risque d’apparition de :

  • Différentes tumeurs cérébrales,
  • Problèmes de fertilité,
  • Altération des fonctions cognitives chez l’enfant.

Avis patch Fazup

Se présentant sous forme de patchs adaptés au modèle de l’appareil mobile et se plaçant sur la face arrière de celui-ci, le dispositif développé par les concepteurs de Fazup permet de réduire considérablement l’exposition de ses utilisateurs aux ondes.

Que vaut réellement le patch Fazup ?

Si le patch Fazup est réputé pour être le plus sûr, c’est parce qu’il est à ce jour le seul patch anti-ondes testé et approuvé par un laboratoire accrédité. En effet, une étude menée sur ce dispositif révèle qu’il permet de diminuer le DAS de 50 à 99 %. Il faut savoir que le DAS (débit d’absorption spécifique) représente le maximum de la quantité d’ondes qu’absorbe le corps humain. De plus, 90% des utilisateurs sont conquis par ce produit, notre avis le concernant est donc très positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *