Blog

Das Samsung : quel samsung a le meilleur Das ?

Das Samsung : quel samsung a le meilleur Das ?

Un smartphone, au même titre que n'importe quel autre appareil électronique, émet une certaine quantité de radiations pouvant affecter le corps à moyen/long terme. Pour les smartphones spécifiquement, nous mesurons cela en DAS, soit le : le Débit d’Absorption Spécifique ou SAR en anglais (Specific Absorption Rate), qui indique la quantité d'énergie électromagnétique ingérée par le corps lors de son utilisation. Certains smartphones émettent des radiations vraiment faibles, ce qui les rend plus sûrs à utiliser que d'autres. 

Dans cet article nous vous proposons notre sélection de téléphones Samsung au DAS très petit.

Samsung Galaxy M31

Samsung est devenu expert dans la fabrication de modèles sophistiqués, émettant très peu de radiations. Le Galaxy M31 présente par rapport à cela des caractéristiques de :

  • DAS au niveau de la tête : 0.482 W/kg,
  • DAS au niveau du corps :  1.127 W/kg,
  • DAS prés des membres inférieurs :  2.60 W/kg.

Ce téléphone au design chic, est fabriqué avec une structure aérodynamique pour qu'il sied confortablement à une main, est en plus :

  • Doté d'une technologie Super AMOLED FHD+ qui permet d'offrir des détails sur son grand écran Infinity-U de 6,4 pouces,
  • avant-gardiste en matière de photos, il présente appareil photo Quad polyvalent ayant une résolution de 64 Mpx, une Quad Camera, et un appareil photo avant ultra-large de 8 Mpx qui permet d'obtenir une image plus large grâce à l'angle de vue de 123°.

SAMSUNG S20

Pour ce téléphone, Samsung améliore encore ses performances en matière d'émissions et consolide son engagement qui est de concevoir des smartphones toujours plus écologiques. Elle présente un téléphone avec des caractéristiques de :

  • DAS au niveau de la tête : 0.279 W/kg,
  • DAS au niveau du corps :  1.525 W/kg.

Ce téléphone a en autre parmi la pléthore de fonctionnalités qu'il propose, une batterie intelligente longue durée, qui possède une autonomie pouvant endurer beaucoup de fonctions et d'applications, pendant au moins une journée entière avant de s'épuiser.

SAMSUNG GALAXY NOTE 10

Avec ce prototype, Samsung met les bouchées double et continue de se démarquer comme étant le seul fabricant qui s’efforce de toujours faire baisser plus les niveaux d’exposition aux rayonnements, avec un impressionnant taux de DAS de :  0.187 W/kg au niveau de la tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *